BRIGHT Language

Depuis plus de 20 ans, Bright Language accompagne les entreprises dans l’évaluation des compétences en langues étrangères de leurs collaborateurs.

 

Les tests Bright Language sont l’outil de référence pour l’évaluation des compétences linguistiques dans de nombreuses entreprises multinationales, qui y ont recours pour recruter des collaborateurs, mais aussi pour organiser et élaborer le budget des formations linguistiques.

 

Aujourd’hui, les tests Bright sont disponibles pour l’évaluation de 11 langues différentes. L’interface est traduite en 14 langues et les tests sont utilisés dans 80 pays.

 

Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :

  • Grammaire et structures
  • Compréhension orale

 

Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d’évaluation une fois le test terminé.

 

Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l’entreprise.

 

Test Bright Language de niveau A: 
Ce test d’anglais a été spécialement conçu pour évaluer les collaborateurs au niveau le plus bas. Il permet de différencier avec précision un niveau A1- d’un niveau A2+.

 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©Absolute MJ Solutions 2017 - Tous droits réservés Tél. : +33(0)2 36 99 02 52

Appel

Email